Garantie de remboursement de 90 jours de Whisker

Forts de 25 ans d'innovation, nos plus de 90 ingénieurs conçoivent des produits exclusivement avec des matériaux durables et de haute qualité pour une durabilité à long terme. Whisker garantit ses produits et offre une garantie satisfait ou remboursé de 90 jours.

La garantie de 90 jours du Litter Robot est une période d'essai (Garantie Fondateur) qui vous permet de l'essayer chez vous pendant 90 jours. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner le produit pour un remboursement complet. Les frais de retour sont toutefois à votre charge.

Ce que comprend la garantie de 90 jours (période d'essai) :
  • Essayez-le à la maison : Vous disposez de 90 jours pour utiliser le Litter-Robot chez vous.
  • Remboursement intégral : Si vous ou vos chats n'êtes pas satisfaits du produit, vous pouvez le retourner sous 90 jours pour un remboursement intégral. Les frais de retour sont à votre charge.
  • Retours : Les produits doivent être retournés dans l'emballage d'origine tel que reçu.
  • Hygiène : Le produit doit être retourné propre et exempt de détritus ou de déchets, sinon des frais de nettoyage seront facturés et déduits de votre remboursement.
  • Sont exclus de cette garantie : Les tapis de litière ouverts et autres accessoires supplémentaires ne peuvent pas être retournés.

Remboursement : Une fois que Whisker aura reçu et inspecté votre retour, nous autoriserons le remboursement sur votre mode de paiement initial dans un délai de 14 jours. Après traitement, votre banque ou le titulaire de votre carte de crédit sera responsable du crédit de votre compte. D'après notre expérience, ce processus peut prendre jusqu'à 30 jours.

Cette garantie est offerte par Whisker, mais Bozzy se chargera du retour pour vous. Si vous n'êtes pas convaincu et souhaitez retourner votre robot litière Whisker pendant la période d'essai de 90 jours après réception, veuillez envoyer un e-mail à info@bozzyshop.be .